Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ronnie Strong

Ronnie Strong

Pourquoi ne savez-vous toujours pas Qui vous êtes?

Merci à Vous pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Liza : ce que j'admire chez le caméléon, c'est qu'il s'adapte à tous les milieux. ;-) Merci à Toi Liza.
Tara : c'est important de savoir Qui nous sommes, tout comme se reposer, l'est aussi alors belle nuit et merci Tara.
Gérard Manvussa : si si beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser. ;-) Merci à toi.
Bill Boobbb : oui, nous sommes en constante "évolution". ;-) Merci Bill Boobbb.
Paulina Milla : aaaahhh mais ooouuuiiii! ça y est, je te reconnais! ;-) Merci Paulina. :-)
Le Joker SadiK : oui, ces situations, même "extrêmes" nous sont quelque part "vitales". Merci Le Joker SadiK.
Alan : Ton Toi découvert par Toi. ;-) Merci Alan.
Mandarine : "complexe", voici le mot que je cherchais. Merci Mandarine.
On ne peut pas réellement se connaître à 100%. Parfois certaines situations, surtout extrêmes, nous apprend plus sur nous-même.
parce que nous sommes entiers et complexes et que bien des situations, des rencontres, des vécus font qu'on peut etre deboussolés par ce qu'on vit.
il est vrai que j'ai mis longtemps à me connaitre , mais j'y suis arrivé avec l'âge
ben non bien sur que je sais qui j'suis!
J'suis Paulina Milla, ne me reconnais tu pas maintenant uhn?
parceque,chaque personne évolue.et certaines situations,rencontres etc.nous font mieux nous connaitre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les tortues de jardin sont arrivées . Presentation des formations de LA FERME TROPICALE. Retrouvez toutes les informations sur http://www.lftformation.com http://www.lafermetropicale.com. L'acclimatation d'un nouvel animal demande certaines precautions. La Ferme Tropicale vous
  • Recette Haricots blancs frais aux carottes . Recette Haricots blancs a la tomate. Ingredients (4 personnes) : 250 g de haricots blancs secs, 1 petite boite de tomates concassees, 1 gousse d'ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Au-dela de posseder de
  • Le régime général Vous etes travailleur non salarie sur un exploitation agricole mais vous ne savez pas qui assure votre protection sociale ? Terre de Compta vous repond !. Le travailleur independant est une personne qui exerce une activite pour son propre compte. Il
  • la liste complète des contraires . Cliquez ici pour decouvrir 550 mots de vocabulaire anglais et leur contraire pour vous debrouiller en toute situation. Cours et exercices gratuits sur les adjectifs - Apprendre le français FLE.
  • Il s'agit d'une personne de ma famille qui fut mise en maison de retraite (à la suite d'une hospitalisation) sans mon accord ni celui d'aucune autre personne de la famille. Peut on la faire sortir pour la mettre ailleurs et si oui, y a t il des con Peut on faire sortir une personne âgée d'une maison de retraite?
  • Que pensez vous des mecs ou des femmes qui sont en couple mais regardent quand meme les autres dans la rue? "Insistant le regard hein! n'est ce pas frustrant?" EN SAVOIR PLUS
  • Existe-t-il une vie après le divorce pour une femme en algérie? "Oui bien sur, j'ai autour de moi pleins de femmes qui ont trouvé l'amour ou bien tout simplement un équilibre, après un divorce, avec enfants souvent, il faut simplement être forte, sortir et s'entourer des bonnes personnes, des amis en premier lieu" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les garçons: lorsque vous voyez une femme? et que vous la trouvez incroyablement belle, et que vous la voyez tous les jours, est-ce que vous pouvez en tomber amoureux? Sans la connaitre, juste par rapport à son physique. EN SAVOIR
  • Si un choix s'impose, que privilègerez-vous : l'amour ou l'argent? Si vous répondez, développez un peu SVP. EN SAVOIR
  • Pourquoi la polygamie est interdite en occident? "alors qu'elle est pratiquée par bon nombre d'hommes sous autres formes" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Syrie : 16 morts dans un attentat à Homs, les rebelles s'en vont

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article